FAQ

Salut,

Tu souhaites avoir un corps musclé comme les guerriers du film “300” en suivant un planning détaillé ? Dans ce cas le programme Apollon, programme d’entraînement et d’alimentation en ligne en 10 semaines, est fait pour toi.

Tu as peut-être pu voir les résultats de ce programme sur facebook, avec le casting que nous avons fait sur 30 hommes avant la sortie du programme, qui ont eu des résultats incroyables !

Pour 299€, tu as accès au programme complet et reçois un planning personnalisé en fonction de tes choix de transformation. Ce dernier est composé de :

  • Plans d’entraînement avec des sets intensifs pour développer ta force et structurer rapidement une masse musculaire détonnante ainsi que des abdos en béton.
  • Vidéos en temps réel avec explications détaillées.
  • Conseils vidéo pour acquérir une technique parfaite et exécuter proprement les mouvements de chaque exercice.
  • Planning nutritionnels et conseils en matière de suppléments alimentaires avec indications précises de dosage.
  • Vidéos facilement compréhensibles expliquant quelle alimentation mettre en place et quels suppléments choisir.
  • Aides contre la démotivation : nous t’aidons à maintenir l’effort à travers des vidéos, qui augmenteront ta discipline et endurance.
  • Un espace en ligne individualisé et structuré avec des mises à jours hebdomadaires que tu pourras voir sur ton application mobile très facilement. Un espace d’entraide pour répondre à tes questions.

Pour avoir un aperçu de l’alimentation et du programme d’entraînement Apollon, clique sur la page d’accueil et regarde notre Teaser.

En dehors d’un abonnement obligatoire en salle de sport, nous te conseillons l’utilisation d’une bonne poudre de Whey. Tu peux également utiliser une poudre à base de Caséine ou multi-composants. La prise de “booster”, créatine ou acides BCAA est optionnelle.

  • Conseils pour les SOFTGAINER : Es-tu un Softgainer ? Tu es Softgainer si tu prends rapidement en masse musculaire et gras. Dans ce cas et pour te permettre d’atteindre de bonnes performances, je te conseille une bonne protéine Whey et une protéine Caséine. Les 10 premières semaines, tu peux également prendre des acides BCAA, des Oméga-3 et un booster à base de créatine. Mais aucun de ces suppléments n’est obligatoire.
  • Conseils pour les HARDGAINER : Es-tu un Hardgainer ? Tu es Hardgainer lorsque ta masse musculaire se développe lentement. Dans ce cas je te conseille un weightgainer, une protéine de Whey et de caséine. Les 10 premières semaines tu pourras également prendre des acides BCAA, des Oméga-3 et un booster à base de créatine. Aucun de ces suppléments n’est obligatoire.

Pour facilier ton choix et partager nos expériences, voici une liste de produits que tu peux acheter sur notre site partenaire myprotein

Peu importe ton choix de produit, en piochant dans cette liste tu es sûr de ne pas faire d’erreur durant ces 10 semaines.

Pour facilier ton choix et partager nos expériences, voici une liste de produits que nous recommandons. Tu peux les trouver ici: compléments alimentaires

  • Whey
  • Caséine
  • Shaker
  • Capsules d´omega-3

Peu importe ton choix de produit, en piochant dans cette liste tu es sûr de ne pas faire d’erreur durant ces 10 semaines.

Apollon a un coût unique de 299€ pour 10 semaines. Cela représente 4,27€ par jour, que tu investis dans ta nouvelle vie. A la fin du programme tu auras la PHOTO DE TA VIE entre les mains, mais pas seulement. Tu auras un mode de vie totalement différent et tu auras acquis des connaissances qui te serviront pour tes entraînement et ton alimentations futurs.

Tu disposes des moyens de paiement suivants :

  • PayPal
  • Carte bleue Mastercard / VISA

Tu auras accès au programme une fois que nous aurons recu ton paiement.

Oui. Tu détermines librement la date à laquelle tu souhaites démarrer. Tu as accès à un calendrier lors du processus d’achat, pour te permettre de décider avec précision du jour de début.

Les coûts additionnels consistent seulement en l’abonnement dans une salle de sport, ton alimentation ainsi que les suppléments que nous te conseillons pour le programme Apollon.

Pour tout ce qui concerne les remboursements, se réferer au chapitre 7 de nos conditions générales : Conditions générales

Nous te demandons de prendre rendez-vous avec un médecin qui pourra déterminer si un programme intense de prise de muscle et d’alimentation pauvre en glucides t’es conseillé. Nous ne nous portons pas garants. Cependant nous avons déjà travaillé avec des personnes qui pesaient 160 kg et obtenu des résultats fabuleux.

La limite d’âge est de 18 ans. Pense au fait que tu dois avoir au moins 6 mois d’expérience préalable en salle de sport, pour être sûr de bien réaliser les exercices. De plus, tu devrais toujours être en contact avec un médecin qui peut te faire différents retours. Chaque personne est différente et nous ne pouvons pas penser à toutes les maladies, allergies etc.

Dès la finalisation du paiement, tu as accès au programme. Si l’autorisation de paiement dure quelques jours et que tu as déterminé une date de démarrage antérieure à la validation du paiement, nous décalerons le démarrage de ton programme.

Tu peux obtenir tes identifiants par mail. Si tu as seulement oublié ton mot de passe, tu peux le réinitialiser dans l’espace de connexion :

Oui, lorsque tu es connecté, tu peux cliquer sur le lien Facturation (Informations de paiement) dans le menu et modifier ta date de démarrage. Renseigne la date souhaitée et clique sur actualiser.

Oui, quand tu es en ligne, tu as la possibilité de changer de programme en cliquant sur le lien Facturation (moyens de paiement) jusqu’au jour du démarrage. Tu peux choisir dès lors ton nouveau programme et le valider en cliquant sur la touche actualiser.

Les quatre premières semaines, tu t’entraîneras entre 45 et 60 minutes quatre fois par semaine. Les six semaines suivantes, tu devrais prévoir environ 50 à 60 minutes par jour cinq jours par semaines.

Les femmes qui veulent perdre du poids peuvent participer au Programme Déesse !

Non! Tu devrais finir les 10 semaines et essayer de ne pas tricher ou de tomber malade. L’important est de tenir 70 jours. Si tu tombes malade, nous te conseillons de rajouter les jours perdus en fin de programme afin d’être sûr que tu puisses atteindre les résultats espérés.

Les vidéos et planning restent entièrement à ta disposition pendant 10 semaines. Les explications des exercices que tu obtiens la première semaine seront nécessaires tout au long des dix semaines. A la fin des 10 semaines tu n’auras plus accès aux vidéos. Par contre tu peux sans problème télécharger le planning des exercices au cours des dix semaines et les garder par la suite.

Lorsque tu auras atteint ta forme idéale, tu connaîtras bien le mode de vie Fitness. Armé de ces nouvelles connaissances, tu pourras décider si tu veux garder les acquis, les améliorer ou les définir. Une recommandation exacte te parviendra la dernières semaine du programme.

Jouer au foot en parallèle n’est pas optimal, mais pas non plus un souci. Certains de nos clients sont footballeurs. Le mieux est d’en discuter avec le médecin d’équipe. Un conseil perso : prends avant et après l’entraînement 5g de BCAA et 20-30g de Whey.

Pratiquer une autre activité sportive en parallèle n’est pas optimal, mais pas non plus un souci. Certains de nos clients sont footballeurs. Le mieux est d’en discuter avec le médecin d’équipe. Un conseil perso : prends 5g de BCAA et 20-30g de Whey avant et après l’entraînement.

Alex et PJ ont établit ce programme grâce à leur expérience des 10 dernières années. Ce programme a été validé par une diététicienne : Marina COLOMBANI, https://marinacolombanidieteticiennelyon.wordpress.com.

Oui ! Nous proposons des alternatives pour les végétariens et vegan !